www.psicologiadocaboaorabo.blogspot.com; www.grupo23deoutubro.blogspot.com; www.grupog23deoutubroblogspot.com

terça-feira, 6 de setembro de 2011

Les schizophrènes?

Les schizophrènes?

Chaque chose que nous voyons là-bas.J'ai trouvé un ami, vendeur de popcorn, et s'arrêta un peu.J'aime parler de lui car j'ai appris des choses que je ne apprendre pas sur l'Internet. Mais il était occupé donc je me suis assis. À ma droite était un homme avec le téléphone cellulaire dans la main.Après environ vingt minutes, l'homme qui ne déménagé sa tête, un signe de tête un oui et non, mettre le téléphone sur sa jambe et il me dit tranquillement: Comment Dieu parle-t! Credo.J'ai envie de rire, mais j'ai réussi. L'homme prit le téléphone à votre oreille et a continué longue conversation, dont j'ai assumé a été un monologue à sens unique.Après vingt minutes, a beaucoup évolué dans les environs, il met une fois de plus le téléphone sur le cocha étouffer sa main comme s'il voulait l'appelant ne sera pas m'entendre et me dit que je ne supporte pas.Je ne supporte pas la curiosité et a demandé: Qu'est-il arrivé?Il a mis l'autre main sur le téléphone, m'a dit calmement: Hier, j'ai demandé en prière à Dieu pour être puissant que lui, et il m'a envoyé ce matin pour cette avenue d'attendre ses instructions par téléphone. Je me suis assis ici et il m'a appelé et a commencé à me donner des listes de choses que l'on doit prendre soin ici, sur cette avenue. Notre souci est de savoir combien de Dieu, quelque chose de plus ... Je pensais que c'était facile d'être puissant. J'abandonne.Il a décroché le téléphone et a dit nerveusement: «Seigneur, Seigneur, j'ai arrêté, je ne veux pas être Dieu, c'est beaucoup pour ma petite tête, il ya beaucoup de détails, je ne supporte pas.Puis il se mit à dire: Oui, Seigneur, oui, d'accord. Très bien, alors ... Sûr ... Je fais. Bon, à partir de maintenant je vais être sur mes propres. Merci ... Et a raccroché.J'ai demandé curieux: Qu'est-ce qu'il t'a dit?Désolé ami, est ce qu'il m'a dit que ce qui a été révélé aux hommes est dans l'intérêt des hommes, les mystères appartiennent à Dieu ... de sorte que je reste sur le mien. Omnipotence (puissance), l'omniscience (connaissance) sont des attributs de l'omniprésence de Dieu et ne doit pas être désiré par l'homme. J'ai été absent.J'ai timidement dit, je pense qu'il a raison!Le gars dit est vrai: Bye. Leva et alla.Quelle folie! Chaque chose que nous avons entendu dans l'homme de paille, n'est ce pas?




Wallacereq@gmail.com
www.psicologiadocaboaoarabo.blogspot.com www.g23hi.blogspot.com www.G23videospoliticos.blogspot.com www.grupog23.blogspot.com www.G23deoutubro.blogspot.com www.grupoG23deoutubro.blogspot.com www.G23blindagem.com

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Manssaggio et commenti.